Bienvenue au Camping SAINTE-VICTOIRE à Beaurecueil à quelques minutes d’Aix-en-Provence

• Idéalement situé dans une nature préservée... et pourtant à deux pas du centre d'Aix-en-Provence.

Le CAMPING SAINTE-VICTOIRE est un camping simple et tranquille, dans un environnement unique, mosaïque de terres rouges ou cultivées et du vert des pinèdes, au pied de la Montagne Sainte-Victoire, à quelques kilomètres d’Aix et au cœur de la Provence.

Il est situé sur les terres du village au joli nom de Beaurecueil, du latin « bellus recessus » qui signifie « bon refuge ». En effet, le CAMPING SAINTE-VICTOIRE est le lieu pour la détente et le repos après vos sorties de la journée.

Venez vous installer sur un de ses emplacements spacieux et bien ombragés ou dans un de nos hébergements locatifs et partez à la découverte des richesses naturelles et culturelles toutes proches. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller !

Aix-en-Provence à 10mn en voiture ou en bus

Depuis le camping Sainte Victoire, se rendre à Aix à 8 km est très rapide et un très joli parcours en voiture si vous empruntez la magnifique « route du Tholonet » qui longe la Montagne Sainte-Victoire.
Et pour une pause « sans voiture », allez-y en bus ! Il vous prend et vous dépose devant le camping avec une quinzaine de rotations par jour : sacré bonus quand on est en camping car ! 


• Le camp de base parfait pour rayonner en Provence 



Il y a beaucoup à voir autour d’Aix-en-Provence et de la Sainte Victoire
Mais situé en plein cœur de la Provence, le camping Sainte Victoire est aussi un bon point de départ pour parcourir plus largement cette région si belle et si variée.
En direction du nord, pour un circuit des charmants villages du Luberon
Une journée au bord de la Méditerranée toute proche, à la découverte de Marseille, du site naturel enchanteur des Calanques à Cassis ou simplement pour profiter de la douceur des plages…
Et pourquoi ne pas prolonger votre séjour pour découvrir le charme des Alpilles, la belle ville d’Arles et bien sûr la Camargue à l’ouest de notre département ?
Enfin, une dernière excursion aux gorges du Verdon, et vous aurez fait un bon tour des richesses de la Provence !



De retour au camping, les petits pourront faire une petite trempette dans le ruisseau « Le Bayon » qui coule au bas du camping.
 
Son aire de détente avec transats vous y attend…Et la piscine en projet est pour bientôt…!